Pour son mariage avec Rafael Nadal le 19 octobre dernier, Xisca Perelló avait choisi comme deuxième robe de mariée une création Rosa Clara. Une création sur mesure, qui semble avoir été fortement inspirée par la robe que portait Meghan Markle pour la réception qui a suivi son mariage en 2018.
Certains détails ne laissent aucune place au doute. Le 19 octobre dernier, Rafael Nadal a dit « oui » à son amour d’enfance Xisca Perelló dans un château du XVIIe siècle sur l’île de Majorque, là même ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfants. Et pour être parfaite lors de son mariage avec le tennisman qui partage sa vie depuis 14 ans, la jeune femme née Maria Francisca Perelló, avait opté pour pas une, mais deux robes de mariée. La première, créé sur mesure par la styliste Rosa Clara, était inspirée du mouvement art déco, évasée brodée de dentelles sur le buste, à manches longues. Mais la deuxième, très moderne et élégante, ressemblait quelque peu à la robe que portait Meghan Markle lors de la réception qui a suivi son mariage avec le prince Harry.
En effet, Xisca Perelló portait une robe dos nue longue endentelle de Chantilly, composée de motifs floraux, de broderies faites à la main, ainsi que de micro-pierreries transparentes incrustées dans la dentelle. Une création signée également Rosa Clara, dont la forme n’était pas sans rappeler la robe dos nue de la duchesse de Sussex. Au détail près que, imaginée par Stella McCartney, la robe de l’épouse du prince Harry était blanche en crêpe unie, et ne comportait ni broderies ni pierres précieuses. Une création qui n’est cependant plus réservée à Meghan Markle, puisque la créatrice l’a intégrée à sa collection de robes de mariées, Made with love, en vente uniquement au Royaume-Uni.
Tandis qu’ils filent le parfait amour depuis de nombreuses années, Nafael Nadal et Xisca Perelló se sont fiancés en mai 2018, gardant pour eux cette heureuse nouvelle jusqu’en janvier dernier. Désormais mariés, le tennisman et son épouse s’apprêtent probablement à passer à l’étape suivante dans leur relation : fonder une famille. « De toute évidence, j’ai l’intention de fonder une famille. J’aime les enfants et j’aimerais que mes enfants fassent ce qu’ils veulent », expliquait dans une rare confidence le tennisman à Hola il y a quelques mois. Une magnifique conclusion pour cet amour de jeunesse qui s’est transformé en l’amour de toute une vie.
Crédits photos : Best Image
Source: Lire L’Article Complet